GTA: Liberty City Stories s'adapte aux iPhone XS/XR et iPad Pro

gta-liberty-city-stories ipa ipad iphoneDécidément, Rockstar Games est vraiment réactif ces derniers temps avec ces anciens jeux adaptés sur nos mobiles. Après Grand Theft Auto: Vice City et San Andreas, c'est au tour de GTA: Liberty City Stories (Jeu, iPhone et iPad, v1.2, 3.5/5, VF, 1.9 Go, iOS 8.0, Rockstar Games) de se mettre à jour pour les nouveaux appareils iOS.

Ce dernier, sorti en octobre 2005, a vu le jour sur PlayStation 2 et PSP, nous mettant ainsi dans la peau de Toni Cipriani (que l'on retrouve en secondaire dans GTA 3) se faisant éjecté de la mafia et cherchant à reprendre du galon. 

GTA: Liberty City Stories compatible avec les nouveaux appareils

Toni Cipriani, autrefois homme de confiance de la famille Leone, revient dans sa ville natale de Liberty City après s'être caché pendant quelque temps, suite au meurtre d'un membre de la mafia. Il découvre alors comment les familles mafieuses se battent pour le contrôle d'une ville qui commence à s'autodétruire sous l'effet de la corruption politique, du crime organisé, du trafic de drogue et des grèves.
Des tueurs à gages dérangés, des magnats sans aucune morale, des politiciens cyniques et même sa propre mère se mettent en travers de son chemin tandis que Toni essaie de rétablir la suprématie de la famille Leone sur la ville.

Une bien belle nouvelle pour les amateurs de la série, qui pourront profiter de cet épisode sur leurs nouveaux appareils iOS : iPhone X/XS/XR et iPad Pro. 

Télécharger GTA: Liberty City Stories à 7,99 €



gta-liberty-city-stories ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus