Pocket City s'adapte aux nouveaux iPhone et ajoute du contenu

pocket-city ipa ipad iphonePocket City (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.12, 5/5, VO, 37 Mo, iOS 10.0, Bobby Li) était déjà une super alternative à SIm-City, depuis il améliore l'ensemble régulièrement, tout en gardant ses spécificités comme l'humeur des habitants à gérer.

Cette fois, c'est la plus grande mise à jour avec du nouveau contenu, des améliorations de l’interface utilisateur, plus d’options en mode sandox (zen) et bien plus encore.

Pocket City : les nouveautés

Le gros ajout de cette version est l'option pour les grandes villes qui peuvent s'étendre encore plus. De son côté, le mode sandbox a maintenant une option pour jouer avec tout ce qui est débloqué mais sans l'argent illimité. Une bonne idée !

Pour continuer sur les ajouts, le zoo est arrivé et propose sa propre quête. Enfin, les bâtiments de niveau supérieur coûtent désormais plus cher. 

Enfin, l'interface est adaptée aux iPhone XS Max, XS et XR.

La mise à jour est disponible sur les appareils iOS et Android. Pour mémoire, le jeu ne comporte rien achat ni pub après achat.

 

Télécharger Pocket City à 4,49 €



pocket-city ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus