Serial Cleaner : le nettoyeur de scènes de crimes arrive sur iOS

app store logo icon ios 11Encore un nouveau portage sur iOS en préparation. Cette fois-ci, ce dernier concerne le jeu Serial Cleaner, sorti en 2017 sur PC, Mac et consoles. 

À sa tête, le développeur iFun4All, que l'on connaît notamment pour les jeux Red Game Without A Great Name ou encore Green Game TimeSwapper.

Serial Cleaner va faire son arrivée sur iOS

Dans Serial Cleaner, on incarne un personnage n'ayant qu'une seule mission : nettoyer les scènes de crime et ne laisser aucune preuve pour ne pas se faire pincer par la police. Seul problème, c'est que des témoins et que les forces de l'ordre viendront vous compliquer la tâche : il vous faudra ainsi faire preuve d'ingéniosité et de discrétion. 

Glissez-vous dans les chaussures bien polies du Cleaner, un nettoyeur professionnel de scène de crime. Il n'existe aucun milieu comme celui du nettoyage, et aujourd'hui le milieu est en pleine expansion…

Faufilez-vous sur les scènes de crime en évitant d'être repéré par les gardes pendant que vous nettoyez le sang, cachez les corps et détruisez les preuves dans ce jeu d'action/furtivité en 2D dans l'ambiance des années 70.

Date de sortie et prix de Serial Cleaner

Pas de date officielle, si ce n'est qu'une arrivée "prochaine", mais nous vous tiendrons au courant de la suite !

EDIT du 27/04/19 : Serial Cleaner sortira le 20 juin mais le studio n'a pas encore dévoilé le prix.

serial cleaner
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus