Clash Royale : 2,5 milliards de dollars pour le phénomène

clash-royale ipa ipad iphoneDe l'eau a coulé sous les ponts depuis sa sortie en 2016, mais une chose est sûre, c'est que Clash Royale (Jeu, iPhone et iPad, v2.6.1, 4.5/5, VF, 118 Mo, Game Center, iOS 7.0, Supercell) a su créer un véritable engouement et a surtout brasser beaucoup, beaucoup d'argent...

Selon le spécialiste et immanquable Sensor Tower, le jeu de Supercell aurait atteint la barre impressionnante des 2,5 milliards de dollars !

Clash Royale dépasse les 2,5 milliards de dollars de revenus

La statistique la plus impressionnante provient du fait que, depuis sa sortie, le jeu génère en moyenne 2,3 millions de dollars chaque jour, dont 30% provenant des États-Unis (750 millions). 

En seconde place du podium, mais très loin de la première marche, on retrouve l'Allemagne avec "seulement" 9% des revenus. Une belle prouesse qui risque d'être difficile à réaliser, mais pas impossible, pour la nouvelle création du studio : Brawl Stars.

Source

Télécharger gratuitement Clash Royale



clash-royale ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. nicosland - iPhone premium

08/03/2019 à 15h29 :

*brassé 😉

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus