Le format MQA de Tidal enfin accessible sur iPhone

tidal ipa ipad iphoneTIDAL (App, iPhone et iPad, v2.6.4, 3.5/5, VF, 67 Mo, iOS 11.0) ne fait pas toujours l'actualité pour les bonnes raisons ces derniers mois.

Aujourd'hui, on apprend une bonne nouvelle qui devrait réjouir les mélomanes exigeants. Sous peu, les utilisateurs du service sur iPhone vont pouvoir profiter de du MQA (Master Quality Authenticated), une technologie de "compression de musique numérique sans limites afin de fournir un son garanti de qualité authentique" selon la plateforme.

Le format MQA de Tidal enfin accessible sur iPhone

Tout le catalogue de Tidal ne serait pas disponible avec cette technologie. A l'heure actuelle, seulement 165 000 chansons sont concernées, sur les millions de titres disponibles.

Cette compatibilité était activée sur Android depuis le mois de janvier.

Remarquez, les experts du monde de la musique ne sont pas tous d'accord sur l'apport de ce MQA. L'un des inventeurs du CD, Andreas Koch, s'est notamment attaqué à ce format et ses défauts.

Pour en profiter, il faut disposer de la version premium Tidal HiFi à 19,99 euros par mois.

tidal


Source

 

Télécharger gratuitement TIDAL



tidal ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus