NetEase annonce le jeu Disorder sur iOS et Android

identity-v ipa ipad iphoneL'éditeur NetEase commence clairement à se faire connaître dans le monde entier, notamment grâce à ses différents Battle Royale (Knives Out ou encore Rules of Survival) disponibles sur nos appareils mobiles. 

Mais ce dernier semble vouloir s'attaquer à un autre jeu qui cartonne puisque la semaine dernière, lors de la GDC, ces derniers ont dévoilé le jeu Disorder.

disorder

Disorder, le nouvel Apex Legends pour mobiles ?

Le jeu a lieu en 2030, en pleine guerre mondiale. Différentes factions se disputent constamment l'argent et un accès aux armes nucléaires, ce qui sème le chaos ! 

On sait d'ores et déjà que 4 personnages sont jouables et qu'il faudra faire équipe avec 4 autres joueurs... Ça vous rappelle quelque chose ? Un certain Apex Legends, oui ! 

Cependant, l'éditeur n'a pas encore donné de détail concernant le gameplay, et on ne sait pas encore si il s'agit d'un Battle Royale ou non, même s'il y a fort à parier que ce sera le cas ! 

Il est déjà possible de se préinscrire sur iOS et Android sur le site officiel. 


 

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. djidji63 - iPhone

26/03/2019 à 22h16 :

Ils ont qu’à créer
Canda Crish
Flappo Bard
Angro Bords

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus