La carte Lunchr bientôt compatible Apple Pay

lunchr-titres-restaurant ipa iphoneLunchr (App, iPhone, v2.6, 62 Mo, iOS 9.1) vient d'être ajouté sur la page Apple Pay officielle dans la section « prochainement disponible ». 

Si cela ne rime pas toujours avec une disponibilité comme Revolut qui est annoncé depuis plus d'un an, les clients peuvent espérer pouvoir payer avec l'iPhone ou l'Apple Watch en 2019.

apple pay luncr compatible
 

Lunchr : la carte des titres-restaurants annoncée sur Apple Pay

Comme vous pouvez le constater sur la capture, la carte Lunchr est donc officiellement annoncée du côté d'Apple Pay. Cela lui permettra de rattraper ses concurrents, Ticket Restaurant et Apetiz.

Cette carte remplace depuis un an les chèques restaurants distribués par nos entreprises. Elle permet de déjeuner un peu partout et ce, sans s’encombrer avec les carnets et autres avoirs rendus par certains commerçants. En effet, ce genre de cartes permet de payer le prix juste.

Pour mémoire, MaFrenchBank de La Banque Postale figure également à la section « prochainement » et doit arriver sous peu..

Qui possède cette carte parmi vous ?

 

Télécharger l'app gratuite Lunchr



lunchr-titres-restaurant ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus