Orange Bank : rechargement par carte, widget et carte Premium

orange-bank ipa ipad iphoneOrange Bank (App, iPhone et iPad, v2.2.2, 4.5/5, VF, 138 Mo, iOS 9.0) continue de s'améliorer, après des débuts difficiles.

En quelques semaines, l'app a ainsi été enrichie de plusieurs fonctionnalités comme les virements, la demande d'argent et désormais l'alimentation de son compte par carte bleue. De plus, un widget fait son apparition, histoire de suivre son solde facilement sans ouvrir l'app.
 

Orange Bank : un widget des raccourcis

Si l'alimentation par carte est accessible depuis l'accueil d'Orange Bank via le bouton "+" pour créditer son compte, le widget est plus discret. En effet, il faudra aller l'activer dans les réglages pour en profiter. Par défaut, il ne l'est pas.

Pour se faire, ouvrez l'app puis une fois connecté, allez dans Profil > Paramètres. A noter que si vous avez un iPhone avec 3D Touch, vous aurez aussi quelques raccourcis depuis l'icône.

Une carte premium avec cryptogramme dynamique 

De plus, cette mise à jour est accompagnée du lancement de la carte premium d’Orange Bank. A 7€ par mois, elle propose d’avoir des plafonds plus hauts, des assurances en plus et des frais en moins en cas de transactions à l’étranger par exemple. Mais le plus intéressant concerne le cryptogramme dynamique, un gage de sécurité supplémentaire. C’est via un mini écran que le code à trois chiffre au dos de la carte change toutes les heures.

La carte Visa Premium a un écran LCD qui affiche un nouveau cryptogramme toutes les heures au dos de votre carte.

 

carte premium orange bank


Enfin, de nombreux bugs ont été éradiqués, ce qui a permis de remonter la note à plus de 4/5, elle qui a longtemps stagné autour de la moyenne.
 

Télécharger gratuitement Orange Bank



orange-bank ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. dRiks92

06/03/2019 à 12h17 :

Attention avec le rechargement par CB.

J'ai fait 2 chargements dimanche.

Un premier qui a abouti sur un échec sur Orange Bank (pourtant après validation du code reçu par sms de ma banque).

Donc j'en ai fait un deuxième qui a bien été validé cette fois par Orange Bank.

Mais j'ai été débité des 2 opérations sur mon compte émetteur !
Et je ne suis pas le seul dans ce cas, d'après Twitter et le forum Orange Bank.

Ils sont censés me rembourser mais cela fait 3 jours et toujours rien...

Je déconseille donc cette nouvelle fonctionnalité pour le moment.
Il vaut mieux attendre une mise à jour !

2. jerem - iPhone premium

06/03/2019 à 10h45 :

@melvinsdrs - iPhone
Le découvert autorisé existe déjà par contre

1. melvinsdrs - iPhone

06/03/2019 à 10h27 :

J’avoue que le rechargement par carte m’a sauvé la vie il y a une semaine lorsque j’étais bloqué à la pompe à essence et que je ne pouvais pas me servir car mon solde était inférieur à 150€ (gros point noir des comptes en ligne). J’ai donc pu faire un rechargement immédiat en appelant un ami qui m’a gentiment prêté ce qui manquait pour pouvoir me servir à la pompe. Pour l’instant je suis encore étudiant donc cette banque me convient amplement mais j’attends de voir à l’avenir si l’absence de découvert autorisé ou même de conseiller me fera retourner vers une banque traditionnelle.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus