Reigns: Game of Thrones ajoute encore 100 nouvelles cartes avant la saison 8

reigns-game-of-thrones ipa ipad iphoneReigns: Game of Thrones (Jeu, iPhone et iPad, v1.15, 215 Mo, Game Center, iOS 9.0, Devolver Digital) nous avait émerveillé lorsque nous l’avions testé à sa sortie, voilà qu’il a ajouté, coup sur coup, deux paquets de 100 cartes.

En effet, un mois après la mise à jour du « trône de Lannister » et sa centaine de cartes pour se rendre à Castral Roc, le studio en propose une autre série. Et il y a de quoi faire saliver les fans...
 

Reigns: Game of Thrones annonce la saison 8 avec une mise à jour hivernale

Reigns : Game of Thrones a donc droit à une expansion ajoutant 100 nouvelles cartes. En creusant un peu, on apprend que ces dernières sont directement liées aux événements qui auront lieu dans la prochaine saison de la série, la 8ème.

Certaines de ces nouvelles cartes offrent même un aperçu sur cette future saison. Ou en tout cas, elles le suggèrent comme par exemple Daenerys qui pourrait à nouveau se retrouver au-delà du mur, face au Roi de la Nuit.

Pour ceux qui auraient hiberner, la saison 8 de Game of Thrones sera diffusée sur HBO demain, le dimanche 14 avril, et sur OCS le lundi 15 avril.

Si vous ne connaissez pas Reigns, il s’agit d’un jeu de gestion avec des cartes a balayer d’un côté ou de l’autre, ici dans l’univers GOT, où vous êtes le souverain.

Des personnages bien connus de la série viendront vous solliciter et demanderont, ou non, votre aide. À vous de prendre les meilleures décisions possibles (même si c'est très dur) pour garder un semblant d'équilibre sur Westeros. Vous êtes trop bon et vous avez mis le peuple dans votre poche ? Attention aux retours de flammes... Vous mettez de côté la religion ? Vous pourriez bien finir par faire une marche de la honte.

Ainsi, il faudra toujours surveiller les jauges des différentes puissances composant votre royaume (militaire, foi, peuple et argent) pour ne pas avoir à subir de déconvenues. Attention, chaque décision aura son impact, plus ou moins immédiat.

À vos écrans !

 

Télécharger Reigns: Game of Thrones à 4,49 €



reigns-game-of-thrones ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus