Reigns - Game of Thrones : comment débloquer tous les personnages ?

reigns-game-of-thrones ipa ipad iphoneSi vous avez suivi l'actualité de l'App Store récemment, vous savez sans doute que le nouveau Reigns: Game of Thrones (Jeu, iPhone et iPad, v1.09, 4.5/5, VF, 208 Mo, Game Center, iOS 9.0, Devolver Digital) a vu le jour la semaine dernière.

Le concept est toujours le même, vous vous mettez dans la peau des personnages de la célèbre série et vous devez prendre des décisions pour apporter l'équilibre au sein du royaume en évitant de faire des mauvais choix qui vous mèneront vers une mort cruelle.

Au total, ce sont 9 personnages qu'il vous faudra débloquer, et donc 9 fins. Mais comment faire ?

got reigns

Reigns - Game of Thrones : comment débloquer les personnages ?

Daenerys

Il s'agit du premier personnage du jeu, et elle est donc immanquable, sauf si vous n'avez pas le jeu. Auquel cas, je ne comprends pas votre présence sur cet article...
 

Tyrion Lannister

Encore une fois immanquable, le petit homme se débloque automatiquement à la fin de votre règne avec Daenerys de typhon de la Maison Targaryen, première du nom. Reine de Meereen. Reine des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes. Suzeraine des Sept Couronnes et Protectrice du Royaume. Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons. L'Imbrûlée. Mhysa. Bref, Daenerys ! 

Jean neige

Une fois n'est pas coutume, Jon Snow (qui aime beaucoup sa tante) sera jouable après le règne de Daenerys, étant donné que vous allez obligatoirement lui parler durant ce dernier. 

Cersei Lannister

La cruelle blonde se débloque en jouant avec Tyrion : 

  1. Rencontrez le pirate
  2. Lord Varys vous informera alors que les pirates ont traqué Cersei à Castral Roc
  3. Interrogez-le sur les plans de Cersei puis choisissez l'option "Approchez"
  4. Le pirate vous proposera alors de capturer la femme : acceptez
  5. Assistez à son procès et vous débloquerez Cersei

Sansa stark

Cette dernière peut se débloquer avec n'importe quel personnage : au hasard, Sansa Stark viendra vous voir pour vous demander du feu grégois. Acceptez sa requête, elle vous informera qu'elle souhaite s'en servir pour se débarrasser des Frey. 

Elle sera alors jouable lors de la prochaine partie. 

Jaime Lannister

Le dernier de la fratrie Lannister se débloque en jouant avec sa soeur, Cersei. Tyrion viendra vous solliciter pour affronter les marcheurs blancs, ainsi que Jaime. 

Il faudra alors désigner un bras droit pour miner à Peyredragon : choisissez votre frère pour le débloquer. 

arya stark

La petite Stark se débloque en jouant avec Tyrion ou Sansa. 

Plusieurs fois, le Grand Maître vous informera qu'un des hommes de Cersei s'est fait assassiner. Il vous faut alors enquêter, démasquer le coupable et accuser le Septon pour démasquer Arya, déguisée en religieux. 

gendry

Gendry se débloque en jouant avec Arya. 

Durant votre règne, plusieurs fois, vous rencontrerez un forgeron qui pourra alors vous forger une épée. Plus tard, il reviendra vous informer qu'il a trop de fer en réserve. 
Demandez lui plusieurs épées, il se montrera alors suspicieux : dites-lui que vous l'avez reconnu ! Il faudra alors choisir ces options :

  1. "Venez avec moi"
  2. "Tu ne sens pas le marécage"
  3. "Tourte-chaude te salue"

Vous démasquerez alors Gendry ! 

Bran Stark

Le petit Bran se débloquera automatiquement une fois les 8 personnages découverts et après avoir joué au moins une partie avec chacun. 

Vous déclenchez ainsi la suite du jeu, qui n'est autre que l'arrivée de l'hiver avec tous les personnages. 

Télécharger Reigns: Game of Thrones à 4,49 €



reigns-game-of-thrones ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus