Amazon Music va proposer une version gratuite avec de la pub [màj]

amazon-music ipa ipad iphoneAmazon Music (App, iPhone et iPad, v8.8.0, 97 Mo, iOS 11.0) pourrait suivre les traces de Spotify et de son offre gratuite financée par la publicité.

Le service de streaming de musique gratuit serait tout proche d’une sortie d’après Billboard, qui annonce un catalogue de chansons restreint, un peu à la manière des clients Prime qui ont opté pour la livraison rapide sur la plateforme d'e-commerce et qui profitent de deux millions de titres et du catalogue vidéo.

 

Spotify fait largement mieux que Amazon et Apple Music

En termes de contenu gratuit, Spotify devrait donc rester largement au-dessus puisqu’il permet de lire ses 50 millions de titres et pas seulement 5% d’entre eux. À voir si Amazon réduit bel et bien le catalogue. Quant à Apple Music, il n’y a tout simplement pas la possibilité d’écouter en version gratuite : seule l’offre payante est proposée.

Pour en revenir à Amazon, son service premium s’appelle Music Unlimited et est affiché à 9,99€ avec tout le catalogue.

Dans tous les cas, les enceintes Echo peuvent évidemment en profiter. 

Mise à jour du 19/04/19 :

Amazon teste son offre aux USA

Amazon propose en effet une version gratuite de son service musical sponsorisé par la publicité. Pour le moment, cette nouveauté n'est accessible qu'aux États-Unis, l'Europe pourrait suivre rapidement.

Pour information, Amazon en version gratuite inclut les radios Country Heat, Fuego Latino, Pup Culture, 80'S et autres ainsi que les listes de lecture ajoutées chaque semaine pour tous les clients.
 

Télécharger l'app gratuite Amazon Music



amazon-music ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. akro91 - iPhone

16/04/2019 à 17h03 :

@yes - iPhone
5% ? Et pourquoi pas plus ?

Et même si c’est le cas , ‘’que’’ 5% , ça dois déjà s’élever en millions je pense . Ce que tu gagnera jamais dans ta vie .

Si il le font , ce n’est pas pour rien ...

2. yes - iPhone

16/04/2019 à 15h42 :

Tout ça pour gagner 5% de part de marché 😹😹😹😹😹

1. rophi60 - iPhone premium

16/04/2019 à 10h24 :

👏🏼👏🏼👍🏼

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus