Amazon veut proposer du streaming musical à $5/mois

amazon-music ipa iphone ipadAmazon Music (App, iPhone et iPad, v5.6.1, 4/5 - 447 votes, VF, 55.6 Mo, iOS 8.0+) n'offre pas un catalogue aussi important que les autres services de streaming pour les clients d'Amazon Prime.

Et le premier commerçant en ligne réfléchit à proposer une nouvelle offre selon Recode, à seulement 5 dollars par mois pour les propriétaires d'un Amazon Echo. Pour les autres, il faudra débourser 10 dollars par mois, comme chez les concurrents, mais avec un catalogue bien plus étendu que sur Amazon Music.

 

Bizarrement, cette nouvelle offre qui devrait être officialisée en septembre serait uniquement disponible sur l'étonnante tour intelligente d'Amazon et non pas sur les mobiles. 

Un million d'Amazon Echo auraient déjà été vendus et la compagnie aurait prévu d'en vendre 3 millions de plus cette année, puis 10 millions en 2017. 

Télécharger gratuitement Amazon Music


amazon-music ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. sayacno - iPhone premium

23/08/2016 à 20h24 :

5€ moins chers q'apple music sans le compte familial

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus