Twitter intègre le streaming musical, en commençant avec SoundCloud

twitter ipa iphone ipadTwitter (App, 18.9 Mo) s'intéresse à la musique depuis quelques temps déjà. La première incursion avec Twitter Music a été un fiasco, avec sa mise à mort prématurée en mars dernier. Le réseau social n'a pas dit son dernier mot pour autant.

Cette semaine, une nouvelle mise à jour pour l'application Twitter sur iOS va permettre d'écouter de la musique directement depuis l'application, mais aussi d'en partager. Plutôt une bonne idée, qui plus est réservée à iOS.


twitter musique ios

Concrètement, une carte de notification fera son apparition au moment de cliquer sur un tweet intégrant un lien musical. Et il sera ensuite possible de poursuivre sa navigation dans l'application, tout en continuant à écouter le titre, en "réduisant" la carte.

Pour l'instant, seulement SoundCloud est concerné, mais on imagine que les dirigeants de Twitter pensent déjà à intégrer d'autres services de streaming musical.

Télécharger gratuitement Twitter


twitter ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. kevindisicilia - iPhone

19/10/2014 à 08h11 :

@jeff - iPhone
tu devrais sortir de ta grotte de temps en temps.. lol ne pas s'avoir ce qu'est le streaming quoi..

3. Apple Fan Addict - iPhone

17/10/2014 à 20h03 :

@jeff - iPhone
C'est pouvoir écouter de la musique sans l'acheter ce qui est normalement illégales appart pour soundcloud deezer et spotify et quelque autres

2. Apple Fan Addict - iPhone

17/10/2014 à 20h00 :

Je surkiffe les mises a jour en ce moment sur twitter

1. jeff - iPhone

17/10/2014 à 13h16 :

Le streagming? C'est quoi 😊?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus