Le service de streaming musical TIDAL arrive sur Mac en version Bêta

tidal ipa iphone ipadLe service de streaming musical vient d'arriver sur Mac en version Bêta. Vous pouvez télécharger l'application depuis le site de TIDAL.

Le service de streaming de Jay-Z et ses amis stars vit des débuts difficiles mais compte bien persévérer avec cette fois-ci son arrivée sur Mac.

Alors que l'application a vite quitté les tops de l'App Store, le New York Post rapportait même qu'Apple mettait encore plus de temps que d'habitude pour valider les mises à jour de Tidal. La marque à la pomme refuserait par ailleurs de mettre en avant les artistes réservant des exclusivités à Tidal, à l'image de Rihanna cette semaine.


Entre Spotify et Qobuz, Tidal veut proposer aux utilisateurs de la musique qualité HiFi lossless, des clips HD ainsi qu'une "ligne éditoriale experte".

Télécharger gratuitement TIDAL


tidal ipa iphone ipad

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Siri - iPod touch

05/06/2015 à 09h29 :

Normal que Rihanna est en exclu sur Tidal puisqu'elle est a été lancé sur le devant de la scène grâce jayz qui est le patron de Tidal.

4. indr91 - iPhone

04/06/2015 à 18h35 :

@UNBRE4KABL3 - iPhone
Maintenant y'a même des pubs quand on relance une chanson qu'on avait mis en pause ..

3. UNBRE4KABL3 - iPhone

04/06/2015 à 12h49 :

@Alec Sandre - iPhone premium

Grave :) Après Deezer commence à partir en cacahuète depuis leur dernière mise-à-jour, le Top Écoute à disparu, on ne peut plus avancer ou reculer dans une Musique dans Flow, on ne peut plus faire de recherche dans nos playlists, et encore plus de pub qu'avant pour les non-abonnés ^^ Abusé.. Mais bon Tidal est encore pire o.o

2. Alec Sandre - iPhone premium

04/06/2015 à 10h41 :

Je vais rester sur Spotify et Deezer ;-)

1. indr91 - iPhone

04/06/2015 à 10h20 :

Ne vaut pas deezer, selon moi

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus