Popcorn Time 4.0 : le streaming gratuit sur Mac, Android et PC

popcorn-time-permet-de-faire-b ipa iphone ipadComme c'est pratique ! Popcorn Time est de retour au meilleur des moments. Alors que la planète entière (ou presque) est confinée à domicile, les services de streaming mettent les petits plats dans les grands pour vous sauver de l'ennui.

Après Canal+ qui passe en clair pour tous, PopCorn Time revient en version 4.0, après avoir connu de nombreux déboires depuis son lancement en 2014.

popcorn time mac 2020 1
 

Simple et efficace, mais pas pour les contenus français (et bientôt sur iOS)

Comme ses précédentes moutures, Popcorn Time fait dans la simplicité. Basée sur de nombreux services de torrents, l'application affiche une quantité énorme de films et séries, bien présentée et accessibles en un clic.

Alors qu'on peut rechercher ou trier par plusieurs critères habituels, on se rend vite compte que les derniers contenus américains sont présents comme la Saison 8 de Homeland, mais pas les productions françaises. Ne cherchez pas Braquo, Engrenages et autre Baron Noir, elles n'y sont pas.

Par contre, la plupart des contenus sont proposés avec des sous-titres et la qualité d'image est très souvent excellente avec du Full HD. Le tout est fluide et très rapide, pour peu que votre connexion suive.

Si vous l'installez sur MacOS, il faudra réaliser un clic droit puis sélectionner "ouvrir" pour y parvenir, car l'app n'est pas notarisée (tamponnée par Apple).

Enfin, notez que Popcorn Time propose de passer par son propre VPN, mais cela est payant. A l'époque, le logiciel le faisait gratuitement, mais on imagine qu'il faut rémunérer les développeurs. D'ailleurs à ce propos, sur la FAQ, on peut lire que l'application iOS est en cours. Elle était sortie en 2015 puis avait vite été supprimée... Tout ceci n'est pas forcément très légal, surtout si vous n'avez pas les copies originales chez vous.

Mais si vous vous ennuyez, pensez aussi à lire, à chanter, à parler avec vos amis, à jouer aux jeux de société, aux jeux de cartes, aux échecs et autres !
 

popcorn time mac 2020
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. halodysse - iPhone premium

19/03/2020 à 09h06 :

Sinon il y l’iptv....

6. gillesplelo - iPhone

18/03/2020 à 20h35 :

Que de la VO mais en général les sous-titres en français sont disponibles

5. Frostthh - iPhone

18/03/2020 à 18h21 :

Améliorez votre anglais pour une fois.
Super plate-forme que j’utilisais avant netflix.

Hadopi 🤣🤣🤣🤣

4. Theo Lemounaud - iPhone

18/03/2020 à 14h26 :

Il y a des films en vf ??

3. kakahsbdb - iPhone

18/03/2020 à 12h41 :

@eimehd - iPhone
On s’en tape d’hadopi mdrr ils servent à rien

2. eimehd - iPhone

18/03/2020 à 12h30 :

Attention à ne pas l’utiliser sans vpn, c’est un coup à se faire choper par hadopi ça

1. Texia Slater - iPhone premium

18/03/2020 à 12h19 :

Aucun film en français

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus