Valve lance sa plateforme de streaming Steam.tv

steam-mobile ipa ipad iphoneSi il y a bien un secteur en pleine forme, c'est celui du jeu-vidéo, et plus particulièrement du streaming de jeux en ligne. 

Twitch est en pleine expansion, YouTube essaye d'attirer des streamers sur sa plateforme et... Valve vient de lancer sa propre plateforme. 

Baptisée Steam.tv, cette dernière a accidentellement été révélée cette semaine avec un premier test du jeu Dota 2. 

steam.tv

Valve lance sa plateforme de streaming Steam.tv

C'est donc officiel, Valve souhaite concurrencer Microsoft et Twitch dans le domaine du streaming de jeu vidéo en lançant sa propre plateforme du nom de Steam.tv. 

Dans un futur proche, on peut donc imaginer pouvoir lancer un live grâce à un bouton prévu à cet effet, et quand on voit le catalogue et l'affluence utilisant Steam, le potentiel est assez incroyable. 

Une nouvelle alternative plus que plausible, d'autant plus que Valve lance des tournois eSport importants qu'ils vont désormais pouvoir diffuser en interne. 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus