YouTube Red : le service de streaming musical devient YouTube Premium

youtube ipa ipad iphoneUn nouveau gros concurrent va arriver prochainement pour faire face à Apple Music et Spotify, entre autres.

En effet,
 YouTube (App, iPhone et iPad, v13.19, 4.5/5, VF, 200 Mo, iOS 9.0, Google, Inc.) est sur le point de lancer officiellement son service de streaming musical.

Pour l'occasion, la plateforme vidéo nous apprend que le nom initial, YouTube Red, va changer de nom pour devenir YouTube Premium.

 

youtube premium

YouTube Red devient YouTube Premium

Google Play Music va donc disparaitre pour laisser place à YouTube Premium et YouTube Music afin de ne plus embrouiller les utilisateurs. 

Deux offres donc, dont la première, YouTube Premium, permettra de profiter de YouTube Music (le détail plus loin dans l'article) mais également de l'arrêt de la publicité sur les vidéos, de les lancer en arrière-plan sur son téléphone, de les télécharger en hors-ligne, mais également de profiter des créations originales du groupe. 

Pour pouvoir en profiter, il faudra donc débourser 11,99$ par mois pour avoir accès à ces avantages. 

La seconde, YouTube Music, ressemble à ce qui se fait chez les concurrents : accès à une bibliothèque de titres, plus de publicités, la possibilité de stocker des morceaux...

Il faudra payer 9,99$ par mois pour pouvoir profiter de YouTube Music

Les services seront lancés en France, en Autriche, Allemagne, Finlande, Irelande, Italie, Espagne, Russie, Norvège, Suisse, Suède, Royaume-Uni et au Danemark dans les prochains mois. 
youtube premium2

Télécharger gratuitement YouTube



youtube ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. zaraz - iPhone

18/05/2018 à 21h13 :

@8Ball - iPhone premium
Google play deviens youtube music
Et premium contient music pour 3e de plus ta le premium donc
Par contre les utilisateur android peuvent deja mettre le son en background il me semble non ? Bizar comme argument de vente

3. 8Ball - iPhone premium

17/05/2018 à 19h30 :

D'après la plupart de vos confrères, Google Play Musique ne disparait pas. En revanche, le fait de s'abonner à YouTube Music donne droit à Google Play Musique. Soit payer une fois pour deux offres. Ça ne serait pas plus simple de ne proposer qu'une seule offre au lieu de trois (Google Play Musique + YouTube Red + YouTube Music) ?

2. palin - iPhone

17/05/2018 à 18h53 :

Intéressant... cela peut être un vrai challenger !
Reste 2 points pour l’éventuelle réussite :
- catalogue audio réellement fournis comme spotify ou AM
- des créations originale de qualité et/ou films et séries à disposition comme Netflix
Le challenge est grand, énorme même... mais on parle de Google donc reste à voir s’ils y mettent les moyens !
Perso, payer 12€ pour tout ces services me conviendrait

1. seliimGuettax63 - iPhone

17/05/2018 à 16h02 :

Oui quel superbe info. Payer et payer puis toujours payer...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus