Zombicide : le célèbre jeu de plateau s’aventure sur iOS

zombicide ipa ipad iphoneUne belle nouveauté vient de s'inviter au sein de l'App Store, puisque le célèbre jeu de plateau Zombicide (Jeu, iPhone / iPad, v1.0, 385 Mo, iOS 7.0, Asmodee Digital) offre désormais une expérience RPG sur nos mobiles.

Si vous ne connaissez pas le jeu, ce dernier reprend un scénario post-apocalyptique dans un monde rempli de zombies et de groupes de survivants.

Votre but n'est autre que de trouver des provisions, des armes et... de survivre !

Zombicide est disponible sur l'App Store

Dans ce RPG tactique post-apocalyptique, incarnez une équipe de survivants prêts à tout pour s'en sortir ! Villes en ruines, campements abandonnés, hôpitaux... Trouvez de la nourriture, des armes et un refuge dans ce monde qui menace de vous tuer. Vous serez tour à tour les prédateurs... Et les proies ! Bonne nouvelle : les Zombies sont lents, stupides, et prévisibles. Mauvaise nouvelle : il y en a des dizaines, et plus vous en tuez, plus ils sont nombreux !

Vous voulez survivre ? Alors préparez-vous, remplissez vos objectifs de mission, et exterminez-les tous. La seule façon de s’en sortir… C’est le ZOMBICIDE !

Dans cette première version, il sera possible de retrouver 40 missions à accomplir, avec de nombreuses armes et des personnages emblématiques.

 

Télécharger Zombicide à 5,49 €



zombicide ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus