Necromunda: Gang Skirmish sera le prochain jeu de plateau de Games Workshop

battlescribe icone app ipa iphone ipadBonne nouvelle pour les amateurs de jeux de table, et plus particulièrement des fans du travail de Games Workshop. En effet, la société anglaise connue pour la création de figurines et pour avoir donné naissance à Warhammer va prochainement revenir dans le monde du mobile.

Cette fois, c'est du côté de l'univers de Necromunda que les développeurs ont travaillé, en proposant le titre Necromunda: Gang Skirmish

necromunda gang skirmish

Necromunda: Gang Skirmish débarquera sur iOS et Android

Aujourd'hui, le développeur indépendant Legendary Games a annoncé la sortie d'un jeu mobile multijoueur en ligne pour iOS et Android. Le gros plus, c'est que celui-ci se base sur le jeu de société Necromunda de Games Workshop !

Il se nommera Necromunda: Gang Skirmish et enverra le joueur au beau milieu de hors-la-loi, de chasseurs de primes, de voleurs et de pistoleros. Dans le jeu, nous prendrons la tête de l'un des gangs pour gagner plus de réputation et du pouvoir. 

Le jeu prendra la forme d'un jeu de stratégie au tour par tour, avec des graphismes 3D détaillés. Ewan Lamont, PDG de Legendary Games :

Necromunda: Gang Skirmish sera un nouvel ajout passionnant à notre série de jeux de stratégie au tour par tour et nous sommes ravis de travailler avec une autre propriété de Games Workshop après le succès du jeu Mordheim: Warband Skirmish.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus