Unreal Engine 4 dans le prochain titre de Games Workshop et Rodeo Games

warhammer-quest ipa iphone ipadRien que l'annonce met l'eau à la bouche. Games Workshop et Rodeo Games sont en train de travailler à un prochain titre. Pour rappel, leur dernière collaboration en date avait donné naissance à Warhammer Quest.

Nous avions beaucoup apprécié le jeu lors de notre test.

La cerise sur le gâteau est qu'en plus de cela les deux compères ont prévu d'utiliser la version 4 du moteur Unreal.


Par contre il manque une information essentielle : pour le moment nous n'avons aucune idée du type de jeu ni même de l'univers concerné. Nous l'apprendrons probablement très bientôt.

Quand on voit ce que les deux éditeurs ont réussi à faire sur Warhammer Quest avec le moteur maison de chez Rodeo, et qui a également servi sur Hunters, on a hâte de voir ce qu'ils vont être à même de proposer avec un moteur aussi puissant que l'Unreal qui a servi, entre autres, pour Infinity Blade III.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. SaLViO95 - iPad

16/02/2014 à 23h15 :

Euh on sait si le jeu serra gratuit ou payant ? Et poura parre consernant le futur opus je vairais bien un mmorpg :)

1. jinsan - iPhone

12/02/2014 à 18h12 :

Que di bon à venir ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus