FINAL FANTASY XI : un reboot pour iOS et Android sous Unreal Engine 4

final-fantasy-e ipa iphone ipadFINAL FANTASY XI a été le premier MMO de la franchise a sortir en 2002 et un reboot sur mobiles est prévu !

Lors d'une conférence en Corée, Square a dévoilé les premières images du jeu et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça envoie niveau graphismes ! Pour cause, c'est le moteur Unreal Engine 4 qui est utilisé !

Alors que nous n'avons pas d'informations sur la date de sortie ni si FF 11 sera disponible hors Asie, les fans vont être impatients !

 

Le développement n'est pas terminé et la partie serveur est au coeur du projet puisqu'il faudra supporter des millions de joueurs a indiqué le conférencier. Un signe d'une sortie mondiale ?

ff11-ios-android-1.jpg
ff11-ios-android-2.jpg

 

Vidéo de FF11 dernière version



L'heure Wikipédia :

Final Fantasy XI est aussi connu sous le nom de Final Fantasy XI: Online, est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs créé et publié par Square. Il est dans un premier temps sorti au Japon sur la console PlayStation 2 de Sony le 16 mai 2002 et fut publié pour PC Windows le 5 novembre de la même année. Il sortit par la suite sur le marché Américain le 28 octobre 2003. Une version Xbox 360 sortie mondialement en avril 2006 en tant que premier MMORPG de la console.

 

Source

En attendant, jouez à FF9 !

 

Télécharger FINAL FANTASY Ⅸ à 20,99 €


final-fantasy-e ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Matador - iPhone premium

28/04/2016 à 02h39 :

J'ai lu FFIX au début.. :(
Mais bon ca me permettra de l'essayer. Je n'y ai jamais joué.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus