Apple perd trois membres clés de la célèbre équipe de design industriel de Jony Ive

Actu AppleSelon un nouveau rapport du Wall Street Journal, la célèbre équipe de designers industriels d’Apple dirigée par Jony Ive, responsable du design d’Apple, est en pleine mutation. Trois employés de longue date quittent l'équipe qui a joué un rôle déterminant dans le succès d’Apple; Ces employés sont responsables de l'apparence des produits Apple, y compris l'iPhone.

apple park

 Trois vétérans quittent le navire, mais une nouvelle ère commence

Rico Zorkendorfer et Daniele De Iuliis travaillent chez Apple depuis 35 ans, mais ont récemment décidé de quitter la société et l'équipe emblématique du design industriel, tandis que Julian König  qui fait partie de l'équipe depuis une décennie, partira dans les prochains mois.

Zorkendorfer a déclaré au WSJ qu’il prenait une pause dans sa vie professionnelle pour passer du temps avec sa famille, ajoutant qu’il se sentait privilégié de travailler au sein de l’équipe de conception d’Apple. alors que les deux autres refusaient de commenter.

Zorkendorfer a également suggéré que les changements de personnel sont le signal d'une nouvelle génération de concepteurs. il y a "d'incroyables nouveaux designers chez Apple. " a signalé Zorkendorfer. «Ce que nous avons pu faire ces dernières décennies se poursuivra. Le talent est là. " a-t-il déclaré au WSJ.

L'équipe de conception industrielle est décrite comme "tout-puissant" par Apple

L’analyste Neil Cybart, pense qu’il est "logique" de modifier la composition de l'équipe alors qu'Apple adopte de nouveaux produits dans des domaines tels que la réalité augmentée et les véhicules autonomes. 

Ce groupe est tout-puissant chez Apple ", a déclaré Neil Cybart, qui dirige Above Avalon, un site dédié à l'analyse Apple." Les concepteurs industriels ont le dernier mot sur l'expérience utilisateur des appareils Apple et ils fonctionnent vraiment comme une famille. dans un sens. Personne ne dira cependant que le nouveau sang est une mauvaise chose.

En effet, Apple a besoin d'un peu de sang neuf au laboratoire d'idées.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Olivier Vasseur - iPhone premium

26/04/2019 à 20h53 :

Il était temps !!!Depuis l'iPhone 6 le désigne il a très peu évoluer!!!!

3. waie - iPhone

26/04/2019 à 15h48 :

Tout à fait ahah

2. nathan. - iPhone

26/04/2019 à 12h19 :

Exact, un peu d’idées fraîches ne feront pas de mal.

1. Nicolas Hmltn - iPhone premium

26/04/2019 à 09h23 :

Si le désigner responsable de l’appareil photo qui dépasse s’en va... moi je ne m’en plaindrais pas. Bonne continuation à cette personne hors d’Apple.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus