Audiobus 3 se met à jour en version 3.4 sur iOS

audiobus-3 ipa ipad iphoneAudiobus dévoile une mise à jour majeure disponible aujourd’hui avec Audiobus 3 (App, iPhone / iPad, v3.4, 37 Mo, iOS 9.0).
Cette mise à jour vise à améliorer le flux de travail et à faciliter l’intégration d’autres équipements pour les musiciens qui veulent plus de productivité dans leur travail quotidien.

Voyons en détail les nouveautés de cette toute nouvelle version.

Audiobus 3 : du nouveau sur l’app

De nombreuses améliorations et nouvelles fonctionnalités ont été apportées à MIDI Learn tel qu’un nouveau récepteur qui se trouve dans la sortie de tout canal MIDI. Idéal pour contrôler les paramètres de sortie des unités audio et des applications, telles que les LFO et les utilitaires d’enveloppe du style FAC Envolver.

Des réglages de portée sont également proposés pour les actions MIDI Learn ainsi que plus d’options pour les actions à bascule entre des effets ou des synthés grâce à une seule pression sur un bouton. 

Un nouveau bouton "Ajouter" permet l’ajout des préréglages à votre session actuelle. Vous pouvez donc utiliser des préréglages et les réutiliser (très pratique pour les Audio Units).

Audiobus prend désormais en charge la synchronisation d’horloge MIDI, en tant que maître ou esclave, pour la synchronisation de votre équipement externe. 

Enfin, il établit également des ponts transparents entre la synchronisation MIDI et Ableton Link.
 

Cela va t’il changer votre workflow ?

 

Télécharger Audiobus 3 à 10,99 €



audiobus-3 ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus