TestFlight 3.4.3 corrige un bug pour iOS 17.1 et iPadOS 17.1
- Medhi Naitmazi
- Il y a 1 an
- 💬 10 coms
- 🔈 Écouter
Apple n'a pas (encore) publié iOS 17.1 qui corrigera notamment le DAS de l'iPhone 12, mais la société a déployé une mise à jour importante de TestFlight afin de corriger un problème affectant les utilisateurs dont les appareils sont déjà sous iOS 17.1 RC et iPadOS 17.1 RC.
Bogue de TestFlight affectant les utilisateurs d'iOS 17.1
Avec la version 3.4.3, TestFlight corrige un bug qui empêchait certains utilisateurs d'accepter une invitation à télécharger une application bêta sur la plateforme. Plus précisément, Apple indique que le bogue affectait la dernière version d'iOS disponible pour les développeurs et les bêta-testeurs.
Plus précisément, un problème qui empêchait les utilisateurs d’accepter une invitation à tester une app en version bêta via un code de téléchargement a été résolu. Les testeurs sous iOS 17.1, iPadOS 17.1 ou ultérieur devront utiliser cette dernière version de TestFlight pour accepter une invitation via un code de téléchargement.
C'est quoi TestFlight
Pour ceux qui ne connaissent pas, TestFlight est un service d'Apple qui permet aux développeurs de distribuer leurs applications bêta aux utilisateurs en dehors de l'App Store. Les utilisateurs peuvent être invités à télécharger une application bêta par courrier électronique, par un lien direct ou en utilisant un code de remboursement. TestFlight a été racheté en 2013. Nous nous en servons pour l'application iSoft, afin de tester les nouveautés auprès de certains lecteurs.
La prochaine mise à jour d'iOS
Apple a commencé à tester iOS 17.1 bêta il y a environ un mois. Cette mise à jour apporte quelques nouvelles fonctionnalités à l'iPhone et à l'iPad, telles qu'un bouton pour mettre en favoris une chanson, un album ou autre, ou encore la possibilité de continuer un échange AirDrop via Internet. Sans oublier plusieurs correctifs pour le DAS de l'iPhone 12 ou la rémanence de l'écran de l'iPhone 15.
Télécharger l'app gratuite TestFlight