TestFlight compatible iOS 9.3 et watchOS 2.2 : signe d'une sortie publique ?

testflight ipa iphone ipadTestFlight est une app connue des développeurs iOS car elle permet d'organiser des tests bêta.

Justement, la dernière version vient d'arriver et est compatible avec iOS 9.3 et watchOS 2.2, actuellement en bêta 3.

Bizarre, car mentionner une version bêta est d'habitude interdit par Apple. Peut-on y voir un signe de l'arrivée très prochaine des versions finales pour iOS et Apple Watch ?

 

 

On sait déjà qu'Apple prépare le keynote de mi-mars, ce pourrait être l'occasion de combiner les nouveaux appareils (iPhone 5SE, iPad Air 3 et éventuelle Apple Watch S) avec une mise à jour logicielle importante.

Qui en est certain ?

 

Télécharger gratuitement TestFlight


testflight ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Quentin - iPhone

12/02/2016 à 10h54 :

C'est fort probable que la mise à jour IOS 9.3 sorte le 15 Mars lors de la présentation du nouvel iPhone car sur le site officiel d'Apple, j'ai vu "IOS 9.3 sort au printemps" .. J'aurai bien aimé un peu plus tôt 🙁

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus