TestFlight est maintenant compatible avec Apple Watch !

testflight ipa iphone ipadL'outil de bêta-test TestFlight (App, iPhone et iPad, 4/5 - 12 votes, VO, 2.9 Mo, iOS 8.0+, Apple) racheté par Apple en 2014 vient de se mettre à jour.

Au menu, la fameuse compatibilité Apple Watch qui faisait défaut aux développeurs voulant faire tester leurs applications avec une extension pour la montre connectée.


C'est la seule nouveauté de cette mise à jour mais elle était attendue. Je vous rappelle que notre application iSoft est déjà compatible Apple Watch.

Télécharger gratuitement TestFlight


testflight ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Kyzako - iPhone premium

24/04/2015 à 09h10 :

Ça tombe bien que vous parliez de ça, j'ai vu que j'avais "l'icône" de TestFlight depuis pas mal de mois maintenant, mais impossible de la retirer (à part en faisant une restauration complète), une solution svp ? :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus