Apple met à jour TestFlight pour iOS 9 et Watch OS 2

testflight ipa iphone ipadPreuve que les développements d'iOS 9 et Watch OS 2 avancent bien, Apple vient de mettre à jour son application TestFlight (App, iPhone et iPad, 3/5 - 19 votes, VO, 3.3 Mo, iOS 8.0+, Apple) avec la compatibilité.

Pour rappel, TestFlight est un outil racheté par Apple (accessible à tous les développeurs iOS) permettant la création de groupes de testeurs de manière nettement simplifiée par rapport à ce qui était proposé jusqu’ici.


tstflight watchos thin

La prochaine version d'iSoft sera d'ailleurs bientôt disponible en bêta test, nous vous tiendrons au courant pour ceux qui sont intéressés !


testflight ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. kioto13 - iPhone premium

06/08/2015 à 22h53 :

Il faut faire la demande par mail aux développeurs de l'application.

2. Piotre - iPhone

06/08/2015 à 20h46 :

Je suis intéressé par le test de l'appli, comment on fait pour s'inscrire ?

1. Truffe - iPhone

06/08/2015 à 17h58 :

Possible d'utiliser sans être dev?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus