TestFlight 3.0 ajoute les mises à jour automatiques

testflight icone app ipa iphone ipadApple propose une mis à jour 3.0 de son application TestFlight avec le support des mises à jour automatiques. Cette nouvelle option permet d’avoir, comme pour l’App Store, un téléchargement automatique des nouvelles versions d’apps en arrière-plan et action utilisateur.

testflight 3.0 mise a jour auto

TestFlight 3.0

Avant cette nouvelle version, TestFlight nécessitait une intervention de l’utilisateur pour mettre à jour les apps de test. Via une notification, le service d’Apple indiquait qu’il y avait une mise à jour et proposait un bouton pour lancer le téléchargement.

En ouvrant TestFlight 3.0, vous aurez la possibilité d’activer la fonction automatique avec une popup dédiée. Si vous avez raté le coche, pas de panique puisque votre profil dans l’app permet de modifier ce paramètre à tout moment. C’est une bonne idée mais qui ne sera pas forcément utilisée par tout le monde. Au sein des entreprises, les testeurs aiment bien savoir la version qu’ils torturent.

Pour mémoire, TestFlight est un service racheté par Apple en 2014 qui permet de déployer des apps bêtas auprès de plusieurs milliers d’utilisateurs sélectionnés avant une éventuelle sortie sur l’App Store.

 

Télécharger l'app gratuite TestFlight



testflight capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus