TestFlight ajoute le mode Sombre dans sa nouvelle bêta

testflight ipa ipad iphoneEn parallèle du lancement de la seconde bêta de la version publique d'iOS 13 et d'iPadOS 13, Apple propose également une nouvelle version bêta de TestFlight (v2.3.0, 32 Mo, iOS 8.0, Apple) dans laquelle on retrouve le fameux mode Sombre.
 
Estampillée 2.6, cette dernière active automatiquement la fonctionnalité si vous avez activé le Dark Mode à tout le système d'exploitation.

testflight 2.6

TestFlight active le mode sombre dans sa dernière bêta

L'interface du mode sombre de TestFlight est uniquement disponible via la version bêta de l'application, il faudra donc posséder la nouvelle version d'iOS 13, ou alors attendre la sortie officielle de système d'exploitation prévue pour cet automne. 

Que pensez-vous du Dark Mode d'Apple ?

 

Télécharger l'app gratuite TestFlight



testflight ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. baptistebella - iPhone

09/07/2019 à 10h29 :

Comment avoir la bêta de TestFlight ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus