TestFlight passe au mode sombre d'iOS 13

testflight icone app ipa iphone ipadTestFlight (v2.5.0, 34 Mo, iOS 8.0) d'Apple vient d'être mis à jour avec le support du fameux mode sombre qui est le porte-étendard d'iOS 13. Ce n'est pas une application utilisée par le grand public mais principalement les développeurs, ainsi que les testeurs bêtas d'apps et de jeux.

testflight mode sombre ios 13
 

TestFlight : peu de nouveautés

Outre la prise en charge du mode sombre sous iOS 13 qui basculera automatiquement avec les réglages systèmes, Testflight 2.5 ne propose pas d'autres évolutions. Les développeurs d'Apple en ont profité pour stabiliser l'app et corriger quelques bogues.

 

Télécharger l'app gratuite TestFlight



testflight capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus