Apple rachète Burstly, la société derrière TestFlight

testflight icone app ipa iphone ipadSi vous avez participé aux bêta tests de notre application iSoft, vous connaissez TestFlight.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une plate-forme qui permet de distribuer des versions de test d'une application à un panel d'utilisateurs (bêta testeurs) afin d'obtenir leurs retours ou encore vérifier qu'il n'y a pas de crashs.

Un rachat stratégique pour Apple

Il existe quelques autres solutions comme HockeyApp qui propose le même genre d'outil mais souvent avec des offres payantes, là ou TestFlight est entièrement gratuit ! Aussi, Apple vient d'acquérir la société éditrice de TestFlight : Burstly.

Alors que TestFlight a annoncé il y a deux jours arrêter le support d'Android dans un peu plus d'un mois, on peut se demander si cela est lié avec le rachat d'Apple !

Ce n'est en effet pas la première fois qu'Apple rachète une société cross-plateforme et lui fait fermer sa partie Android (Chomp ou Siri par exemple).

test flight

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Francky34300 - iPad premium

25/02/2014 à 03h53 :

Tous les coups sont permis...😛
En même temps, la concurrence ne fait pas de cadeaux à Apple non plu....

2 RoRo - iPhone

22/02/2014 à 17h56 :

"Ce n'est en effet pas la première fois qu'Apple rachète une société cross-plateforme et lui fait fermer sa partie Android (Chomp ou Siri par exemple). "

D'un côté c'est normal pour le business mais d'un autre ils se foutent bien du consommateur si il ne possède pas un iDevice...
Pas très classe !

1 AD94 - iPhone

22/02/2014 à 11h30 :

Super non ? ^^ je supose que oui !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.