CardioBot : un passage en version 4.0 pour l'application Apple Watch

cardiobot-heart-rate-tracker ipa iphoneVous voulez aller plus loin avec votre Apple Watch ? Il faut savoir que certaines applications permettent de bénéficier de fonctionnalités non disponibles sur la version de base de la montre. 

C'est notamment le cas de CardioBot (App, iPhone, v4.0.1, 25 Mo, iOS 12.0, Majid Jabrayilov), qui permet un suivi complet ainsi que des conseils autour de votre santé.

Cette dernière vient de passer en version 4.0 et permet désormais de bénéficier d'une nouvelle section d'analyse de la fréquence cardiaque.
 

CardioBot s'intéresse à votre fréquence cardiaque

CardioBot est une application iPhone qui lit les données de fréquence cardiaque stockées par Apple Watch dans HealthKit. L'application sépare les lectures en fréquence cardiaque basse, au repos et élevée grâce à différentes couleurs et graphiques, vous permettant de voir les moyennes en un coup d'œil.

CardioBot prend également en charge la visualisation des données capturées pendant les entraînements et peut également fournir des informations d’analyse du sommeil dans un tableau de bord complet de votre fréquence cardiaque. 


Il est donc possible de suivre votre fréquence cardiaque lorsque vous marchez ou que vous ne faites rien. Ce n'est pas tout, puisque de nouvelles métriques de qualité de sommeil et d'entraînement sont également présentes dans cette grosse mise à jour. 

Une bien belle application, populaire parmi les outils de suivi fonctionnant avec l'Apple Watch !

Télécharger CardioBot à 3,49 €



cardiobot-heart-rate-tracker ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. longduzboub - iPhone

02/05/2019 à 22h41 :

Trop cher.. je vais la tester sur appcake

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus