Moovit 4.0 arrive sur iOS et Apple Watch

moovit-l-aoappli-des-transport ipa iphoneLa nouvelle version 4.0 de Moovit - l'application intelligente d'information sur les transports en commun - est disponible sur iPhone et Apple Watch.

Cette nouvelle version offre une série de nouvelles fonctionnalités personnalisables, ainsi qu'une toute nouvelle interface. Pour rappel, Mootvit vous permet d'obtenir et partager des informations en temps réel telles que le nombre de places assises, les retards, la propreté des modes de transport, et même les incidents.


Moovit 4.0 est compatible avec l'Apple Watch. Les utilisateurs pressés n'ont dorénavant même plus besoin de sortir leurs téléphones de leurs poches pour trouver le meilleur trajet - un simple coup d'œil à leur poignet suffira pour repérer les arrêts les plus proches, les prochains départs et les alertes de services. C'est vraiment un gros plus.

Les principales nouveautés de Moovit 4.0 :

  • Conception simplifiée et meilleure convivialité : Moovit 4.0 est optimisée pour les usagers en déplacement. Entièrement reconçue, l'appli permet de faire plus de choses en moins de clics ! Les utilisateurs gagnent donc un temps précieux en se concentrant sur l'essentiel.
  • La barre de recherche : La fonctionnalité unique de recherche de n'importe quelle destination. Tapez une adresse ou un point d'intérêt local, ne serait-ce que pour connaître les lignes et les stations alentour, Moovit vous aide à arriver plus rapidement à bon port.
  • Avertissements en temps réel : En une seule touche, la nouvelle fonctionnalité « En route » propose en temps réel l'heure d'arrivée estimée à votre destination et des informations actualisées tout au long du trajet, jusqu'à votre descente du bus, du tram ou de tout autre moyen de transport.
  • Rapports en temps réel des autres usagers : Aider les autres utilisateurs n'a jamais été aussi simple. Des fonctions améliorées de signalement des incidents permettent aux usagers d'informer la communauté en temps réel sur l'état de la circulation, y compris sur les correspondances, l'état du trafic et les incidents, ainsi que toute autre information susceptible d'avoir un retentissement sur les trajets de chacun.
  • Aide hors connexion : Provisoirement sans connexion ? Pas de problème. Moovit stocke pour vous tout trajet que vous avez enregistré dans l'application, avec toutes ses indications et informations sur les lignes, les cartes et horaires, pour vous permettre d'accéder facilement à tous ces renseignements en cas de besoin.

Télécharger gratuitement MOOVIT


moovit-l-aoappli-des-transport ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus