Moovit : Le leader mondial des app de transports lance sa version coupe du monde

moovit-info-temps-rb-el-bus-mb ipa iphonePour tous les supporters de foot qui se rendront au Brésil pour la Coupe du Monde ou ceux qui suivront le Mondial à la maison, l'application iPhone Moovit (App, 4.5 étoiles - 203 votes, VF, 24.6 Mo, TranzMate) vient de sortir une version spéciale Coupe du Monde !

Comme vous l'imaginez, se déplacer en transports en commun dans les villes hôtes peut vite devenir un cauchemar... Les nouvelles fonctionnalités de Moovit - leader mondial des app de transports en commun, 100 % gratuite - sont les suivantes :


  • Toutes les infos transports des 12 villes de la Coupe du Monde
  • 25 langues disponibles pour aider nos 6,5 millions d'utilisateurs à naviguer
  • Infos trafic en direct pour éviter les mauvaises surprises dans les transports
  • Flash info Coupe du Monde en partenariat avec Le Parisien
  • Vous encouragez votre équipe de chez vous ? Adoptez l'esprit Coupe du Monde ! Vous pouvez modifier votre avatar Moovit pour supporter votre équipe, et voir qui gagne la Coupe du Monde Moovit sur Facebook.com/moovit

Pour les chanceux qui suivront la Coupe du Monde au Brésil, avec Moovit 3.5 en poche, aucun souci pour se déplacer pendant le Mondial !

Télécharger gratuitement Moovit: Info Temps Réel Bus, M...


moovit-info-temps-rb-el-bus-mb ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Hit7 - iPhone

12/06/2014 à 21h13 :

L'application est mieux que Vianavigo et RATP?

1. Luis - iPhone premium

12/06/2014 à 19h29 :

Merci pour l'exclu !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus