Moovit : un rachat par Intel ?

moovit transports en commun icone app ipa iphone ipadSi vous aimez voyager ou que vous vivez dans une grande ville, peut-être avez-vous déjà fait appel à l'application Moovit, véritable spécialiste des transports en commun

Mais, pourquoi parler de ce service ? Tout simplement car d'après les bruits de couloir, le grand groupe Intel s'apprêterait à faire une proposition de rachat. 
 

Moovit pourrait se faire racheter par Intel

C'est en tout cas ce que prétendent nos confrères du quotidien israélien Calcalist : Intel serait donc en pleine discussion avec Moovit pour un rachat autour du milliard de dollars. 

Il faut dire que depuis 2012, l'application a attiré plus de 800 millions d’utilisateurs et est désormais disponible dans plus de 3 000 villes au total. Sa force, c'est la précision des informations disponibles, que ce soit pour les bus, le métro, le train mais également les taxis et les vélos. 

En combinant toutes les options de transports dans une seule et même application, Moovit vous permet de contrôler vos trajets, et ainsi, de pouvoir vous déplacer en toute tranquillité dans les transports en commun.

Reste désormais à savoir les projets d'Intel, même si on sait que ces derniers travaillent au sein du marché de la voiture autonome, ayant même racheté Mobileye en 2017, un spécialiste des dangers de collision.

Source

Télécharger l'app gratuite Moovit



moovit transports en commun capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus