GTA: Chinatown Wars accueille les iPhone XS/XR et iPad Pro

gta-chinatown-wars ipa ipad iphoneRockstar Games est vraiment réactif ces derniers temps avec ces anciens jeux adaptés sur nos mobiles. Après Grand Theft Auto: Vice City et San Andreas puis GTA: Liberty City Stories, c'est au tour de GTA: Chinatown Wars (Aventure / Divertissement, v4.5, 839 Mo, iOS 10.0) de se mettre à jour pour les nouveaux appareils iOS.

Dans cet opus, on y incarne Huang Lee, un gosse de riches pourri gâté qui aura pour objectif de maintenir sa famille à la tête des triades de Liberty City, mais... 

GTA: Chinatown Wars se met aux derniers appareils

Personnellement, je suis très emballé par cette mise à jour, car on parle d'un opus de la série Grand Theft Auto qui est exclusive aux appareils mobiles dont la sortie initiale sur Nintendo DS avait emballé les joueurs.

Le jeu a ainsi vu le jour en 2010 sur l'App Store, avec une adaptation aux écrans tactiles plutôt réussie ! Lors de la dernière mise à jour, le jeu devenait également compatible avec les manettes MFi, pour une meilleure jouabilité.

Reste désormais plus que Grand Theft Auto 3 à mettre à jour, et on imagine que Rockstar va s'en charger dans les prochaines semaines. 

Télécharger GTA: Chinatown Wars à 5,49 €



gta-chinatown-wars ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. arnaud91 - iPhone premium

14/05/2019 à 16h32 :

Je suis le seul à redevoir passer par la case achat alors que j’avais déjà payer ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus