Deezer soigne l’image de Flow et améliore CarPlay

deezer-musique-et-podcast ipa ipad iphoneAprès le nouveau logo et l’identité repensée, Deezer (Musique, iPhone / iPad, v7.9.0, 159 Mo, iOS 10.0) améliore certains points de détails.

La mise à jour de cette nuit soigne en effet la partie recommandations, appelée Flow, en harmonisant la typographie. Elle est désormais raccord avec le reste.

Mais la nouveauté la plus intéressante réside dans la version CarPlay.

Deezer ajoute une option de répétition dans CarPlay

Bonne nouvelle si vous utilisez Deezer sur CarPlay, les développeurs français ont ajouté la possibilité d’écouter plusieurs fois de suite la musique que vous aimez en activant la répétition pour un titre, un album ou une playlist.

Un nouveau bouton fait donc son apparition pour écouter en boucle ses morceaux préférés en voiture. Vous êtes du genre à mettre 10 fois de suite la même musique vous aussi ?

Je vous rappelle que contrairement à Apple Music, Deezer permet d’écouter gratuitement de la musique avec de la publicité et quelques limitations comme le zapping capé à un certains nombres de fois. Un peu comme Spotify en fait.

 

Télécharger l'app gratuite Deezer



deezer-musique-et-podcast ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. yank - iPhone

15/05/2019 à 10h44 :

CarPlay pour Deezer est beaucoup trop pauvre comparé à Apple Music. On y reste bloqué sur ses playlist ou flow (qui tourne vite en boucle) là où Music permet d’utiliser l’appli complète (radio, nouvelles playlist, recherche via Siri).
C’est dommage que l’évolution ne soit qu’un bouton repeat...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus