L’app Pandora évolue sur Mac !

pandora-streaming-music ipa ipad iphonePandora a lancé une nouvelle application de bureau pour Mac destinée à tous ses clients. Pour infos pandora est une webradio créée le 6 janvier 2000 possédant un service automatisé de recommandation musicale créé par le Music Genome Project

Il s’agit d’un service très plébiscité notamment aux USA.

pandora mac update

Du nouveau sur Pandora

Les nouvelles fonctionnalités de l'application pour Mac incluent des commandes du clavier permettant de :

  •  Jouer la chanson
  •  Mettre en pause
  •  Rejouer, sauter la chanson 
  •  Mélanger 
  •  Aime / Aime pas


Il existe également un système de notification à l'écran qui affiche l'artiste, l'album et le titre de la chanson en cours de lecture. Et un petit plus pour les utilisateurs qui n’aiment pas trop quitter l’application, il s’agit d’un accès complet à Pandora sans avoir à ouvrir un navigateur Web comme c’était le cas avant cette mise à jour importante.

L'application dispose également de commandes pour les modes Pandora, permettant aux utilisateurs de personnaliser leur musique sur les stations de radio qu’ils écoutent.

Comment télécharger Pandora sur Mac

Pour télécharger Pandora, rendez-vous sur le site officiel

Qui utilise Pandora parmi vous ? La version Windows arrive bientôt d’après le blog de Pandora. Et a noter que l’app iOS n’est pas disponible en France ni au Canada par exemple.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Yohan Slater - iPhone premium

21/05/2019 à 13h31 :

J’ai téléchargé l’application qui.... ne marche pas en France!
Je vous aime bien mais vous auriez pu le marqué pour éviter de le faire perdre mon temps.

1. 8Ball - iPhone premium

20/05/2019 à 19h58 :

En même temps, le service Pandora n'est disponible qu'aux États-Unis. Normal qu'on ne trouve pas l'app iOS sur le store français...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus