IKEA : enfin une refonte de son application prévue

ikea-store ipa ipad iphonePour les nombreux adhérents des boutiques suédoises IKEA, il n'est pas facile d'adhérer à l'application officielle du groupe tant cette dernière ne semble pas au point. S'il est notamment possible de retrouver le catalogue des produits au sein de IKEA Store (Shopping, iPhone / iPad, v2.9.5, 87 Mo, iOS 10.0), et même de faire une liste d'achats, il n'est en revanche pas possible de procéder à l'achat via cette dernière.

Une aberration pour un groupe aussi gros, qui semble tout de même avoir écouté les plaintes de ses utilisateurs puisque les développeurs viennent d'annoncer une refonte totale de l'application. 

IKEA Store va enfin se mettre à jour

La bonne nouvelle, c'est que la nouvelle application d'IKEA sera un parfait mix des deux existantes : IKEA Store donc, mais également IKEA Places. Si vous ne connaissez pas cette dernière, il faut savoir que l'on parle de l'outil permettant d'essayer les objets du catalogue en réalité augmentée. Alléluia, puisqu'il sera également possible de payer et commander directement via l'application. 

Le petit plus, c'est la possibilité de viser un meuble en vente dans le magasin avec son smartphone pour obtenir toutes les informations disponibles dessus comme son prix, les couleurs et sa disponibilité. 

La nouvelle application sera lancée en France prochainement, avant de débarquer dans plusieurs pays durant l'été !

Télécharger l'app gratuite IKEA Store



ikea-store ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus