Battle Chasers Nightwar est en précommande sur l'App Store

battle-chasers-nightwar ipa ipad iphoneDécidément, les adaptations n'arrêtent plus de voir le jour sur l'App Store ! Le prochain arrivant n'est autre que l'excellent RPG Battle Chasers: Nightwar (Jeux de rôle / Stratégie, v1.0.1, 1.8 Go, iOS 12.0, HandyGames).

On parle ici d'un jeu Fantasy avec un système de combats au tour à tour, avec un système de mana et d'incroyables pouvoirs ! Sortie sur Mac, PC et consoles en 2017, la création de Airship Syndicate a reçu d'excellents retours provenant des joueurs.

Il faut savoir que ce dernier est désormais en précommande sur l'App Store. Voici son trailer :

Battle Chasers: Nightwar en précommande sur l'App Store

Cette précommande, outre le fait de nous apprendre que le jeu devrait sortir officiellement le 1er août, nous en dit plus sur les compatibilités de ce futur hit : il faudra posséder soit un iPhone SE, 6S, 6S Plus, 7, 7 Plus, 8, 8 Plus, X, XS ou un XR. 

Du côté des iPad, il faudra au minimum un iPad Air 2 ! Le jeu est donc disponible dès à présent sur l'App Store en précommande pour 10,99€

Télécharger Battle Chasers: Nightwar



battle-chasers-nightwar ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. SebP - iPhone premium

28/06/2019 à 17h31 :

Le jeu est plutôt bon.
Le scénario est plutôt anecdotique et n’est pas lié au comic d’origine, hormis les personnages.
Le système de combat est très bon, mais il y aura beaucoup de farming pour arriver au bout. Et même en étant au niveau max, ça passe limite contre le boss final.
Graphiquement, c’est vraiment très beau, dans un style proche de Diablo III.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus