Game of Thrones Beyond the Wall : un nouveau jeu iOS en approche

game-of-thrones-conquest-e ipa ipad iphoneQuelques semaines après la fin officielle de la série Game of Thrones, on commence à avoir les premiers éléments d'un nouveau jeu qui devrait permettre aux fans de prolonger l'aventure. 

Game of Thrones Beyond the Wall, c'est son nom, est issu d'une collaboration entre HBO et les studios Gaea et Behaviour Interactive. Le concept du jeu reste néanmoins très flou, si ce n'est qu'on peut imaginer un RPG Tactique où il sera possible de retrouver les différents personnages de la série. 

got btw

Game of Thrones Beyond the Wall se dévoile

Concernant l'action, on retourne dans l'univers de Westeros quelques dizaines d’années avant les évènements que l'on connaît bien. On y prendra la tête d’une forteresse de la Garde de la nuit, sur le fameux Mur de glace. 

Il vous faudra donc recruter des acolytes et partir à la castagne avec, sachant qu'il y aura différents types d'unités, chacun avec un rôle bien précis. Certains personnages emblématiques seront également disponibles : on les rencontrera durant l'histoire, avant de les débloquer pour plusieurs modes de jeu. 

Game of Thrones Beyond the Wall devrait être disponible avant la fin d'année sur iOS et Android. En attendant, voici le site web officiel du jeu !

EDIT du 5/07/19 : de nouvelles captures du jeu ont été publiées :

game of thrones beyond the wall jeu ios
game of thrones beyond the wall jeu ios 1
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus