Ring4 : l'app débarque en France pour avoir plusieurs numéros comme OnOff

ring4-second-numb-ro-mobile ipa ipad iphoneRing4 est une nouvelle offre multi-sim sur iOS qui débarque en France. Son but est de proposer des numéros virtuels sur tous les iPhone ou iPad, comme son concurrent principal, OnOff lancé en 2015.

Si ce dernier est plus connu en France, Alexandre Botteri, créateur de Ring4 veut inverser la tendance. En effet, ce français a lancé Ring4 en 2013 à San Francisco et compte déjà plus de 400 000 numéros créés.

Ring4 : le dual-sim sur tous les iPhone et iPad (et Android)

L'appli gratuite Ring4 permet donc d'avoir un nouveau numéro de téléphone sans devoir acheter une puce supplémentaire. Tout passe par la VOIP et le Cloud. Il suffit d'une simple connexion Internet. Pratique quand vous vendez des biens (immo, voiture, etc) ou que vous avez une activité professionnelle par exemple. Tout est centralisé sur votre iPhone et ce, même si ce dernier n'est pas Dual-SIM (la fameuse eSIM).

De plus, si vous voulez avoir un numéro étranger, Ring4 gère les pays suivants : USA, Canada, Belgique, Autriche, UK, Hollande et Australie. Et si vous voulez 3, 4 ou même 10 lignes, c'est aussi possible. Evidemment, vous pourrez appeler, être appelé et échanger des SMS / MMS avec vos numéros virtuels.

Les prix de Ring4

Ring4 est gratuit à l'essai, il faudra ensuite acheter des crédits ou prendre un abonnement pour garder un numéro plus longtemps que les 7 jours de base. La grille tarifaire va de 1,09€ les 10 crédits à 9,99€ l'abonnement par mois.

Du côté de OnOFF, les prix sont du même ordre mais il y a des formules un peu moins chères sur un mois.

 

Télécharger l'app gratuite Ring4



ring4-second-numb-ro-mobile ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. microimb - iPhone

04/07/2019 à 11h31 :

Quelqu’un sait la quelle des deux récupère le moins de doneés perso ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus