Apple Music : disponible sur les enceintes Amazon en France

Actu Apple MusicJusqu'à ce matin, Apple Music n'était disponible que sur le HomePod. Une déception pour les clients du service de streaming d'Apple, qui ne voulaient pas mettre plus de 300€ dans une enceinte connectée. Désormais, la page du livre se tourne et Apple ouvre son service à d'autres enceintes en France.

 

Le Skill Apple Music est disponible

Alexa gère désormais les titres du géant catalogue d'Apple Music. Vous pouvez dès à présent installer le skill "Apple Music" depuis l'application Alexa ou via le site d'Amazon.
Le skill qui a été mis en ligne par Apple, propose différentes langues prises en charge. Il y a le français, l'italien, le japonais, l'anglais, l'allemand et l'espagnol. En proposant son service de streaming sous différentes langues, Apple touche un public plus vaste.

Le choix de développer un skill d'Apple Music sur les enceintes connectées d'Amazon est une bonne idée, puisque ce sont les enceintes qui se vendent le mieux à travers le monde. Au second trimestre de cette année, il y a eu 6.6 millions d'enceintes Amazon de vendus.

apple music  amazon

Quelles sont les fonctionnalités du Skill Apple Music ?

Les fonctionnalités sont presque identiques à celle du HomePod ! Vous pourrez écouter vos playlists et lancer des morceaux, profitez des playlists créer avec les morceaux que vous écoutez le plus, lancer une playlist thématique (sport, romantique, détente...).

Grâce au lancement d'Apple Music sur les enceintes connectées d'Amazon, c'est une nouvelle opportunité incroyable d'acquérir des centaines de milliers, voir des millions de nouveaux abonnés. Quand on connait le succès qu'ont les enceintes de la firme de Seattle, c'était presque une évidence qu'Apple lance son skill pour Apple Music.

L'application est compatible avec les enceintes Amazon Echo, Fire TV et les appareils Sonos équipés d’Alexa.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. jeffonline - iPhone

20/08/2019 à 20h36 :

Vive que ça soit possible sur Google Home

2. DeliiOglan - iPhone

20/08/2019 à 17h21 :

Enfin, mais bon elle comprend pas grand chose alexa mdrr

1. Texia Slater - iPhone premium

20/08/2019 à 17h16 :

C’est vraiment skill manquait à cette enceinte pour que je l’achète !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus