Le studio Telltale renaît de ses cendres !

the walking dead michonne a te icone jeu ipa ipad iphoneIncroyable nouvelle ! Un an après la nouvelle nous apprenant que Telltale Games fermait ses portes, voilà que ce dernier renaît de ses cendres ! 

Une grande surprise pour un studio qui nous tenait grandement à coeur, au vu de son historique et des jeux narratifs qu'il a sur faire avec de très belles licences.

Ce renouveau est permis grâce à l'arrivée d'investisseurs au sein de l'équipe, permettant ainsi de sauver des séries que l'on croyait perdues. 

batman telltale 1

Telltale revient, tout comme certaines licences

C'est la belle nouvelle de la semaine, Telltale Games vient d'être racheté et relancé par LCG Entertainment, avec de nouveaux bureaux à Malibu, en Californie. Concernant les employés, les anciens de la société sont invités à rejoindre le nouveau projet en tant que freelances avec, pour objectif, de les signer officiellement plus tard.

Malheureusement, certaines licences ne pourront pas être récupérées suite à des litiges avec d'anciens employés, mais The Wolf Among Us et Batman: The Telltale Series auront droit à une suite ! 

Le projet d'adaptation de Stranger Things a été récupéré par Netflix, tandis que le jeu The Walking Dead est désormais entre les mains de Skybound. Concernant les autres licences, de nouvelles informations arriveront prochainement. 

Source


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Richelieu - iPhone premium

28/08/2019 à 19h30 :

😍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus