Stranger Things : premier jeu de Telltale avec le moteur Unity

stranger-things-the-game ipa ipad iphoneLes fans de la série Stranger Things qui nous suivent, savent que le célèbre studio Telltale Games va bientôt nous proposer sa vision du jeu dans l'univers des frères Duffer

Mais la chose intéressante, c'est qu'on apprend que le moteur graphique maison a été enfin abandonné ! Inauguré en 2004, le moteur de Telltale avait subi quelques améliorations au cours du temps mais accuse un âge incroyable dans l'industrie : 14 ans. C'est donc un fossile qui s'en va et qui laisse place à Unity.
 

 

stranger things

Telltale Games : Stranger Things avec Unity

Annoncé durant l'E3 2018, Stranger Things par Telltale profitera donc du moteur Unity, pas tout jeune mais qui est mis à jour régulièrement et qui permet d'avoir un rendu de haute qualité sur tout type de support, consoles dernière génération comprises. Cela va donc changer des jeux Walking Dead et autres Batman ou encore Game of Thrones.

Après une restructuration et deux changements de CEO ces deux dernières années, Telltale s'appuie donc sur un pilier du jeu vidéo. C'est d'autant plus logique qu'au conseil d'administration siège un certain John Riccitiello, le CEO de Unity.

Pour le moment, toujours aucune date de sortie concernant Stranger Things mais il existe toujours le jeu officiel sur l'App Store :

Télécharger gratuitement Stranger Things: The Game



stranger-things-the-game ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus