Netflix : une arrivée au sein des offres Canal+ ?

netflix icone app ipa iphone ipadBien que très présent et déjà très populaire en France, Netflix (v11.48.2, 79 Mo, iOS 11.0) pourrait hériter d'une place de choix pour afficher ses services dans un futur plus ou moins proche.

Selon Le Figaro, la plateforme de streaming pourrait, très rapidement, être commercialisée au sein des offres Canal+ : des discussions sont en cours entre les deux parties, dans un stade très avancé. 

L'arrivée de Netflix pourrait survenir dans les prochaines semaines, et donc potentiellement avant la fin de l'année 2019. 

Netflix bientôt distribué dans les offres Canal+ ?

Si cette poignée de main se serre, on assisterait là au sacre officiel du service de streaming en France, malgré la volonté du groupe Canal de lancer sa propre plateforme. 

De même, les chaînes françaises se regroupent pour lancer Salto, une plateforme peu ambitieuse qui ressemble plus à un replay d'émissions populaires qu'à du contenu original. 

Cependant, l'arrivée prochaine de Disney+ pourrait changer la donne, tout comme Apple TV+, qui peut réussir à attirer de nouveaux clients. 

Une concurrence toujours plus rude pour Netflix, qui marquerait là un temps fort avec Canal+ !

Source

Télécharger l'app gratuite Netflix



netflix capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Gaet - iPhone

30/08/2019 à 14h08 :

@David Xnov - iPhone
Si tu as l’intégrale de canal, en toute logique, tu ne paies pas plus même si un nouveau service ou une nouvelle chaîne arrive. Dernières chaînes en date sont les arrivées de RMC sport l’an dernier et ça n’a jamais augmenté le prix donc si netflix débarque, normalement, et j’espère aussi, que les prix ne vont pas bouger. Sauf si netflix relève de l’option.

3. David Xnov - iPhone

30/08/2019 à 11h43 :

Au prix des abo canal+, netflix devrait être limite offert ou 50% moins chère perso j’ai le plus gros pack de canal+ avec les chaîne bein sport, j’ai aussi netflix juste hâte de voir les prix car maintenant avec tout ces abo le mieux est de tout réunir au même endroit ce serait plus pratique.

2. Paul Moltoni - iPhone premium

30/08/2019 à 11h34 :

Franchement ça serait top ! J’espère que ça va se concrétiser !

1. Matzy - iPhone premium

30/08/2019 à 10h50 :

Moi qui ai canal d’un côté et Netflix de l’autre, j’espère qu’ils vont créer une offre, histoire d’économiser de l’argent aussi.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus