Harry Potter Wizards Unite : les dragons débarquent le 7 septembre

harry potter wizards unite icone jeu ipa iphone ipadLe jeu Harry Potter: Wizards Unite (Aventure / Jeux de rôle, v2.3.2, 190 Mo, iOS 10.0, Niantic, Inc.) va finalement proposer la capture des dragons à tous les joueurs ! 

Car oui, les petits chanceux qui se sont rendus au premier Fan Festival à Indianapolis ont pu effectuer une quête en avant-première, consistant à rassembler des dragons !

Heureusement pour nous autres, l'objectif des deux millions de Retrouvables ont été atteints, laissant place à l'arrivée de l'évènement dès le 7 septembre. 

wizards unite dragons

Harry Potter: Wizards Unite va faire venir des dragons

Ainsi, nous aurons la chance de retrouver le personnage de Charlie Weasley, spécialiste du genre, pour nous emmener dans une quête de chasse aux dragons. 

En Europe, nous aurons le droit à la capture du Boutefeu Chinois à partir du 7 septembre de 12 à 15 heures ! Il faudra donc faire vite ! Pour rappel, grâce au Global Challenge, les récompenses suivantes sont actives jusqu'au 9 septembre :

  • 25% d’XP bonus
  • Distance divisée par 2 pour débloquer les malles Portoloins
  • Temps de brassage des potions divisé par 2
  • Durée des Détecteurs de Magie Noire multipliée par 2

Télécharger le jeu gratuit Harry Potter: Wizards Unite



harry potter wizards unite capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. yanso29

08/09/2019 à 18h36 :

rien

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus