Harry Potter: Wizards Unite fermera ses portes début 2022

harry potter wizards unite icone jeu ipa iphone ipadQuelle mauvaise nouvelle pour les nombreux fans d'Harry Potter... Pourtant très attendu par les Potterheads, le jeu Harry Potter: Wizards Unite (v2.18.1, 191 Mo, iOS 10.0) fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2022.

Sorti à la mi-2019, le jeu était né d'une collaboration entre Warner Bros et Niantic et souhaitait se servir du concept de Pokémon GO pour attirer les joueurs. Le but était simple : sortir de chez soi et interagir avec différents évènements autour de nous, notamment en combattant les forces du mal.

À son démarrage, le jeu a pourtant connu un certain succès auprès des joueurs, avant finalement de perdre en vitesse sur la durée. 

Warner Bros annonce l'arrêt de Harry Potter: Wizards Unite

Voilà le message publié aujourd'hui sur le compte Twitter officiel du jeu Harry Potter: Wizards Unite, laissant orphelins des milliers de sorciers en herbe. C'est donc le 31 janvier prochain que le clap de fin aura lieu pour ce dernier, toutes les fonctionnalités et tous les serveurs seront désactivés.

Malgré cette annonce, les développeurs laissent entrevoir certains changements de gameplay qui prendront effet à partir d'aujourd'hui et des évènements qui auront lieu en novembre. 

 

Télécharger le jeu gratuit Harry Potter: Wizards Unite



harry potter wizards unite capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.