Harry Potter: Wizards Unite fait une belle chute...

harry potter wizards unite icone jeu ipa iphone ipadTrès attendu par les Potterheads, le jeu né d'une collaboration entre Warner Bros et Niantic, Harry Potter: Wizards Unite (v2.7.0, 207 Mo, iOS 10.0), est déjà sorti sur nos mobiles cinq mois en arrière.

À son démarrage, le jeu a connu un certain succès tout de même timide en comparaison de son grand frère Pokémon GO. Les développeurs se sont acharnés pour fidéliser la base de joueurs en ajoutant des évènements et en proposant de nouvelles fonctionnalités. 

Seulement, il semblerait que ce ne soit pas suffisant, puisque ce dernier connaît un gros ralentissement...

Harry Potter: Wizards Unite dégage des revenus décevants

Cinq mois après son lancement, le jeu a généré environ 22 millions de dollars, ce qui montre bien le désintérêt des joueurs : sur les 22 millions, 10 d'entre eux ont été gagnés lors du premier mois de lancement. 

Du côté des téléchargements, même son de cloche avec 17,6 millions d’installations depuis son lancement, mais 15 millions effectués au cours du premier mois.

En comparaison, Pokemon GO avait généré 770 millions de dollars de revenus et 328 millions de téléchargements au cinquième mois. Coup dur pour le sorcier le plus célèbre dans le monde...

Source

Télécharger le jeu gratuit Harry Potter: Wizards Unite



harry potter wizards unite capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus