Harry Potter: Wizards Unite va lancer un nouveau système de tracking

harry potter: wizards unite icone jeu ipa iphone ipadEt si Niantic s'apprêtait à relancer l'intérêt des joueurs pour Harry Potter: Wizards Unite (Aventure / Jeux de rôle, v2.3.0, 191 Mo, iOS 10.0, Niantic, Inc.), qui malgré de bons résultats, connaît un démarrage un peu timide. 

En effet, les développeurs viennent d'annoncer la future mise en place d'un système de tracking portant le nom de Adventure Sync. Ce dernier permettrait de compter vos pas et vos activités de la vie de tous les jours, puis de les appliquer au jeu, sans avoir à le lancer. Pas mal, non ?

niantic adventure sync

Niantic va lancer son système Adventure Sync

Dans Pokémon Go et Harry Potter: Wizards Unite, il est possible de mettre la main sur des récompenses et des créateurs en marchant, juste en marchant. Seulement, il faut avoir l'application ouverte en permanence pour que vos pas soient comptabilisés, ce qui peut rapidement être usant !

Mais, avec Adventure Sync, les choses pourraient bien changées : avec la nouvelle fonctionnalité, l'application récupère les données de marche/course en se servant de Google Fit ou Santé. 

De quoi relancer l'intérêt du jeu, mais également des activités sportives ! Reste désormais à savoir quand cette dernière fera son arrivée officiellement sur iOS et Android !

Télécharger le jeu gratuit Harry Potter: Wizards Unite



harry potter: wizards unite capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus